AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 H2S4 BELFORT

Aller en bas 
AuteurMessage
STEYR
Président
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 25
Localisation : Sarrebourg

MessageSujet: H2S4 BELFORT   Jeu 8 Fév - 17:08

"Compétition à but lucratif en faveur de Terre Fraternité ( CABAT ), organisé par Les Gaillards Softeurs.
Nous mettrons les formulaires d'inscription.
PAF: 25 Euro par personnes le weekend, ou 15 le dimanche+ un chèque de 50 Euro de caution par équipe ( a déposer sur place en échange des clés électronique et rendu a la fin de la journée) ou un papier officiel type carte d'identité ou permis de conduire.
Date limite d'inscription: 08 avril 2018 payé.
Nombre de joueur maximum: 200

Histoire :
Cela fais plusieurs années que nous traquons ces salopards a travers toutes la frontière.
Nos renseignements nous ont confirmé la position du pilote de chasse capturé il y a 3 ans.
Jusqu'aujourd'hui, nous n'avons pas réussis à le récupérer et ce sera surement la dernière occasion.
Voici le déroulez messieurs.
J1: Vous rentrerez dans un secteur inconnu pour vous, et vous devrez à tous pris récupérer le pilote.
J2: Évidemment récupérer l'atout qu'ils avaient contre nous, cela va remettre le feu au poudre.
Vous serez fatiguer, mais vous devrez vous infiltrer afin de détruire les cellules qui se regroupent dans un secteur, qui provoquerait une monté de violence immédiate.

Mission donnée. Rompez.

Déroulement de la journée J1:

8h30 arrivée des joueurs sur le nouveau terrain ( les coordonnées seront données sur événement.
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h15 : Début
12h ->13h pause repas. ( repas à sortir du sac car peu de restauration à proximité )
17h30 : fin de journée. Mise en convoi pour aller vers le village de combat de Chevremont afin de passer la nuit.

Déroulement de la journée J2:

8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h15 : Départ premier groupe.
17h30 : fin de compétition.
Nous vous proposerons 3 parcours différents.
Nous prendrons les meilleurs résultats de l’équipe en fin de journée.

Type de jeux :

Infiltration, orientation.

Le 35e régiment d’infanterie nous fournira leurs balises, qui sont électronique. Nous aurons donc l’intégralité des temps et balise effectué.
AUCUNE TRICHE N’ETANT POSSIBLE, NOUS POUVONS DONC FAIRE UNE COMPETITION.

Règlement de l'OP

Les conditions d'entrée :
-Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire

- Présentation d'une pièce d'identité peut être demandé en cas de doute sur votre majorité.

- Drogues et Alcool interdits : Bières autorisées dans les pause, mais tout joueur soupçonné d’excès sera expulsé du terrain.
- Payer son PAF de 25 euros en espèces ou chèques avant le 08 avril 2015
- Passage au Chrony obligatoire et posséder une réplique conforme aux puissances décrites plus bas.
- Réplique de poing obligatoire.

Le Dress Code.

Nous ne vous imposerons pas de Dress Code. Cela dit, nous interdisons :
Par respect des autres, aucun béret et autres attributs appartenant au monde militaire (grade, insigne d’arme, brevet, bref rien de militaire).
Pour le jeu, le camouflage type ranger green et foliage etc est interdit.

La compétition.

Le terrain proposé est énorme, et vous serez limité en emport de billes. 600 billes maximum par joueurs, avec impossibilité de vous ravitaillé pendant votre rotation.
GPS, téléphone, etc etc interdit.
Si un orga vous voit les utilisés, cela sera pris comme un avertissement.

Les règles de touche.

Comme vous êtes en infiltration, si vous êtes engagés, que vous êtes touchés, il faut être 2
pour soigner le joueur « OUT ».
Si vous n’avez pas la possibilité, ou que vous ne pouvez plus vous soigner, vous retournerez à la balise précédente, et vous la re-biperez.
Attention, les seuls qui vous attaquerons, seront tous orga, donc si vous jouez en mode Peau de croco avec petit rajout de coque de tortue, piquer au sang d’Hilanders, vous serez Exclu.
Vous n’aurez qu’un avertissement.
Le but étant le Fairplay, resté dans cette optique-là.

Les règles du terrain :

- En zone neutre (donc en dehors du terrain militaire) les tirs sont interdits, on retire le chargeur des répliques et on se met en mode "safe".
- Port des lunettes OBLIGATOIRE.
- Distances d'engagements : - de 5m = Passage à la réplique de poing (obligatoire).
- PAN t’es OUT ! Autorisé, mais peut être retirer, et donc engagement. (Mais avec un minimum de conscience et de sécurité).
- Réplique touchée = réplique OUT.
- Pas de libanaise, on vise ce que l’on tire.
- Team KILL : Si vous vous faites toucher par un collègue vous êtes out.
- Grenades artisanales (grenades maison…) refusées. Grenades tornado, grenade Kyou, Fumigènes autorisés ( mais ramasser vos déchets )
- Attention aux lancers de grenades, soyez vigilants
- Pas de Laser.
- Toute réplique de type GN (couteau plastique le plus souvent) devra être contrôlée avant de commencer la partie. Arme blanche strictement interdite même en déco.
- Lorsque vous sentez quelqu'un très proche de vous, ayez le réflexe de passer au PA, pour éviter un AEG en full auto à 2m dans la tête de l'adversaire.
- Quand on est 'out’, on met son gilet jaune, on garde les mains en l'air jusqu'à sa ZN ou zone de respawn.

Les puissances des répliques :

- PA: 350 FPS
- Machine Gun (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé
- AEG 350 FPS full autorisé, 400 semi obligatoire.
- Sniper: 450 FPS

-PA: 350 fps. il n'y a pas de distance sécurité pour c'est répliques, bien sûr utilisez cette règle avec minimum de fairplay.
Exemple: si vous êtes dans le dos d'un adversaire et qu'il ne vous à pas vu vous lui mettez une petite tape sur l'épaule et se sera très bien. En tout cas il n'y a pas de out verbale si les deux personnes se voit en face à face.

SMG: 350 fps distance de sécurité 5 mètres: semi obligatoire

Machine Gun: (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé: distance de sécurité 10 mètres: les machines guns seront les seules à pouvoir jouer en auto

AEG, GBBR: 400 FPS: semi obligatoire: distance de sécurité 5 mètres, pour 350 FPS : full autorisé, mais distance 10 mètres.

Sniper: 450 FPS: distance de sécurité 15 mètres. toute personne arrivant avec sniper électrique supérieur à 400 FPS devra être équipé d'un mosfet qui bloque en semi la réplique et qui l’empêchera de tiré plus de une billes seconde. Sinon il ne devra pas dépasser les 400 fps.

Conseils pratiques :

- Ne faites pas justice vous-même, les orgas se chargent de régler tout litige en cours de partie ou durant les pauses de jeu.
- Toute insulte ou tout comportement négatif sera suivie d’une exclusion définitive du site sans remboursement.
- Les morts ne parlent pas et ne communiquent pas.
- Merci de porter une attention particulière lors du briefing.
- Pour votre sécurité, nous vous recommandons vivement un max de protection.
- Penser à prendre à manger avec vous.
- Les participants ont pris connaissance du règlement. ( Une feuille de décharge sera signé de votre main. )
- Terrain rêvé pour les sniper
- « Les Perches » est un terrain magnifique et très intéressant à jouer, mais c'est aussi terrain ou il ne faut pas faire le fou, alors tout joueur voulant faire l'inconscient peut passer sont chemin. Seuls les joueurs sérieux sont conviés.
- Chaussures montantes conseillées.
- Le terrain de type bocage et vallonné de 160 hectares.
Revenir en haut Aller en bas
 
H2S4 BELFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h de Belfort
» Souvenirs été 2010 Part 2/3 : Besançon Belfort (Euro Vélo route 6)
» 24 heures internationales de Belfort
» [16ème journée] Belfort - Louhans-Cuiseaux
» 24h de Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Hawks Team 57 :: ACTUALITÉS ET ÉVÉNEMENTS A VENIR :: Les parties ou OP-
Sauter vers: